Comment obtenir nos prestations?

Première étape : Votre premier contact avec nous

Appelez-nous au no. Téléphone 021 729 98 60 ou envoyez-nous un message pour obtenir une documentation détaillée de nos services.

Deuxième étape : Vous proposez une date de rendez-vous

Appelez-nous et fixez avec nous la date à laquelle nous viendrons vous visiter chez vous, à la maison ou à l’hôpital.


Troisième étape : Notre entretien avec vous à domicile

Un de nos responsables répondra avec compétence à vos questions concernant nos services. Il vous proposera ou élaborera avec vous différentes alternatives ou options, selon le cas, un programme d’assistance spécialement conçu pour vous.


Quatrième étape : Qui vous fournit l’assistance ?

Satisfaire notre clientèle est notre premier impératif. Nous chercherons donc pour vous une collaboratrice ou, selon le cas un collaborateur compétent et digne de confiance, qui vous convient aussi sur le plan humain. Il ou elle vous entourera alors selon vos vœux.


Cinquième étape : Commencement de l’assistance

Une fois que vous aurez pu choisir les services qui vous conviennent, FPF-Assistance fournira l’assistance à domicile selon votre demande et à partir du moment convenu.

 

Pour nous contacter: par téléphone 021 729 98 60 ou nous envoyer un courriel .