Comment obtenir nos prestations?
1.
Votre premier contact avec nous
Appelez-nous au +41 21 729 98 60 ou envoyez-nous un message pour obtenir une documentation détaillée de nos services.
2.
Vous proposez une date de rendez-vous
Fixez avec nous la date à laquelle nous viendrons vous visiter chez vous, à la maison ou à l’hôpital.
3.
Notre entretien avec vous à domicile
Un de nos responsables répondra avec compétence à vos questions concernant nos services. Il/elle vous proposera ou élaborera avec vous différentes alternatives ou options, et selon le cas, un programme d’assistance spécialement conçu pour vous.
4.
Qui vous fournit l’assistance ?
Satisfaire notre clientèle est notre premier impératif. Nous chercherons donc pour vous une collaboratrice ou, selon le cas un collaborateur compétent et digne de confiance, qui vous convient aussi sur le plan humain. Il ou elle vous entourera alors selon vos vœux.
5.
Commencement de l’assistance
Une fois que vous aurez pu choisir les services qui vous conviennent, FPF-Assistance fournira l’assistance à domicile selon votre demande et à partir du moment convenu.

Avez-vous des questions sur nos services?
Vous pouvez nous contacter par téléphone, ou nous envoyer un message.
Nous offrons aussi la possibilité de faire un devis en ligne gratuit et sans engagement.